Comme vous le savez maintenant, les voix ont beaucoup d’importance pour moi. J’ai quelques belles pépites pour vous. Musicalement votre,
Alan
Originaire de La Nouvelle-Orléans, passée par les clubs new-yorkais, Acantha Lang avec ses interprétations de classiques soul, d’Aretha à Donny Hathaway, pendant le confinement avaient attiré l’attention des amateurs du genre. Une des voix soul majeures des prochaines années.
Danielle Ponder a une voix wouah!, un instrument capable de plonger dans les profondeurs de la mélancolie ou d’aller toucher le ciel avec des gémissements de force 12. Un coup de cœur que j’ai envie de vous partager depuis un moment mais là c’est la bonne prise.

Avec sa voix renversante et ses reprises désarmantes (Barbara, Azna,…), réalisées pendant le confinement, Naima Joris s’est imposée comme la sensation Belpop de l’année dernière.
Son premier EP, habité par le décès de sa sœur, est très émouvant et une belle réussite musicale avec de beaux vols planés.

Avec sa voix « whisky » et une belle signature d’auteur-compositeur, Jon Allen s’est taillé une bonne réputation en tant qu’interprète live en première partie d’artistes tels que Damien Rice, Mark Knoplfer, Seal et Dionne Warwick pour n’en nommer que quelques-uns. Sa percée est survenue lorsqu’il est apparu sur BBC’s Later With Jools Hollan.

Bill Callahan, je vous en avais parlé sur Pépitos#1. Je suis fan alors je remets le couvert avec Dream River. J’adore sa voix et ses textes.
