Truffes musicales / Pépitos #4

Buenas tardes amigos. Nouvelle sélection pour vos orejas : Lola Young, joy denalane, Boby Oroza, Soul Sugar et common saints

Buenas noches

joy denalane
joy denalane
guillaume Metenier Organiste concepteur de Souyl Sugar
Leo Carmichael

Depuis son apparition dans la seconde moitié des années 2000, le projet Soul Sugar de Guillaume Metenier a considérablement évolué. Initialement un trio construit autour de l’amour de l’organiste virtuose pour le soul-jazz des années 60 et 70 et le funk Hammond, Soul Sugar est maintenant un collectif collaboratif qui s’inspire tout autant du dub jamaïcain classique et reggae que les œuvres de Jimmy Smith et Jimmy McGriff. La liste des musiciens contributeurs de Soul Sugar évolue et comprend désormais Sly & Robbie, Blundetto, Lone Ark, Slikk Tim, Thomas Naim et le chanteur de soul Leo Carmichael.

Boby Oroza

4 commentaires

    1. Dans le passé, j’ai eu une courte expérience de DJ pendant 3 ans et en amateur pendant 6 ans auparavant. Je suis fan de musique et très éclectique. Mes découvertes sont multiples, à la radio (FIP ou webradio), grâce à mes likes par ce que me propose les algorithmes de streaming en ligne.
      Mais dans ce que j’écoute il y a 95% de déchets auditifs. La règle de sélection est le coup de coeur et sa passe souvent par la qualité des voix et une musique avec des arrangements créatifs.
      J’aime particulièrement des choses à base de Jazz, soul, blues, folk et je suis fan du métissage musical et culturel.
      Merci pour ton commentaire et ton appréciation.

      Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s