Réédition de ce post sur Zaho car elle se produit dans ma ville, Rennes, à « L’aire Libre », salle qui a révélé de nombreux artistes comme Lujipeka, Yann Tiersen, Philippe Katerine. Cette scène pourrait lui servir de tremplin du 7 au 11 Décembre avec un spectacle travaillé spécialement en vue de ce fabuleux mixage de culture que sont sont les transmusicales. C’est le moment pour elle de lancer son premier album et de révéler au public sa voix et son timbre unique ainsi que sa capacité à dynamiter le public.
Zaho, originaire de Saint Nazaire, entre mer et béton, impressionne déjà du haut de ses 22 ans par sa voix profonde, habitée de ses textes (en français) nourris de sincérité .
Après le Printemps de Bourges, la Fête de la musique du ministère de la Culture, les Francofolies de La Rochelle et Rock en Seine, Elle a été désignée lauréate de Prix Chorus 2022, créé par le Département des hauts de seine.
J’irai la voir ce week-end et j’ai hâte de la découvrir sur scène.
Alan

« J’aime Brel. Je voulais faire du Brel. » Zaho
Pigraï, premier sur l’actu musique !
Merci pour cette découverte.
J’aimeAimé par 1 personne
Thanks murder writer 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
On commence à l’entendre à la radio ! Je l ai écoutée l’ autre jour sur France I ou France cu je sais plus trop
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai pas pu la voir aux transmusicales de Rennes car j’avais pécho la grebe mais dommage car sur scène elle doit être dans un registre moins statique. Elle a un côté déjanté que j’aime bien.
Petite erreur d’ortograf. Tu as oublié le L à France C…😄
J’aimeAimé par 1 personne