Folk lumineux / Camille Camille

Elle tisse entre les cordes de sa guitare et celle de sa voix un fil de soie délicat qui vous enveloppe doucement et, petit à petit, dans une douce lumière, vous fermez doucement les yeux, entrant dans un monde spirituel ou votre être n’existe plus que dans l’instant, seul lieu réel de l’existence. Dans l’altitude de son cristal vocal et sur la caresse de ses doigts votre peau frissonne et votre corps s’apaise, loin des guerillas humaines. Elle a sorti son premier album « Pourrais-tu me prêter tes yeux » Je lui réponds : volontiers, mais je garde mes oreilles pour pouvoir t’écouter 😉

Belle découverte,

Alan Mabden pour PigraïFlair / La Culture a du sens – 28 Avril 2022


Un véritable palais au milieu du Meir, la principale rue commerçante d’Anvers. Le Palais sur le Meir était un incontournable pour certains souverains très importants tels que l’empereur Napoléon Bonaparte, Guillaume Ier et la famille royale belge.

Camille Camille, née Camille Willemart, après avoir errer avec sa guitare dans les rues de Londres, est apparue pour la première fois sur le radar belge en 2019 lorsqu’elle a été finaliste au Studio Brussel’s De Nieuwe Lichting.



1 commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s