Franck Trouvé / Tout homme a dans son cœur un lion qui dort

Pigraï a un copain Lion qui écrit ;). J’ai l’honneur de vous présenter son tout premier roman. Je leur souhaite à tous les deux un immense succès. Ayant eu entre les yeux le livre avant tirage, j’ai apprécié ce roman initiatique d’un homme en pleine tourmente existentielle qui à travers ses voyages va à sa propre rencontre. Il y a dans ce livre beaucoup de Franck et de son propre parcours. Franck est un vrai globe trotter avec une connaissance toute particulière de l’Asie. Nous nous sommes rencontrés dans un centre bouddhiste ou nous pratiquions ensemble la méditation et recevions des enseignements de maîtres tibétains. Franck a un cœur de lion qui dort mais surtout un cœur en or qui se révèle de plus en plus au fil du temps. Lors de nos discussions et « Rigpailles », j’ai apprécié son humanité, sa spiritualité et sa joie de vivre le présent. Vous passerez un agréable moment en lisant ce livre qui fera peut être écho à votre propre existence, vous fera réfléchir et comme pour l’auteur, vous amènera à prendre des décisions dans votre vie. Vous trouverez ci-dessous des liens vers le site de Franck, celui de Libranova ou vous pouvez commander le livre et la liste des libraires en France qui diffusent le bouquin. Bonne lecture et bravo à toi Franck.

Alan Mabden. P.Flair – la culture a du sens / Dimanche 25 Avril 2021

http://francktrouve.com/

https://www.librinova.com/librairie/franck-trouve/tout-homme-a-dans-son-coeur-un-lion-qui-dort-1

L’histoire

Quand Isabelle annonce à son mari Antoine qu’elle a rencontré un autre homme, c’est un véritable choc. Pour ce père de famille prisonnier d’une vie confortable, la rupture amorce un profond travail d’introspection.

En pleine tourmente existentielle, Antoine décide de suivre son intuition : tout quitter et partir sur les chemins de Compostelle. Quelques semaines plus tard, après sa rencontre avec une infirmière Andalouse, il s’engage auprès d’elle à apporter des médicaments au Burkina Faso. Il met alors le cap vers l’Afrique.

De l’autre côté de la Méditerranée, Antoine démasquera-t-il les fantômes qui guident ses pas ?

Dans ce roman initiatique, Franck Trouvé aborde amour et spiritualité bouddhiste avec délicatesse et sensibilité.

Liste des librairies qui diffusent le roman

7 commentaires

  1. This sounds like the right book for me just now! The « lion » within still waits to be awoken! For your interest I’m currently reading Philip Marsden’s « The Summer Isles » about sailing up the west coast of Ireland and Scotland.

    Aimé par 1 personne

  2. Je viens de jeter un œil aux extraits du roman sur son site internet, on ressent chez lui une belle sensibilité, et une sympathique personnalité.
    Vous avez tous les deux en commun une belle plume, et du cœur (de lion)🦁. En quelques sortes vous vous êtes « Trouvé »😄.
    Peut être bientôt un ouvrage co-écrit par vous deux?

    Merci Alan pour ce partage

    Ben

    Aimé par 1 personne

    1. Joli! Je vois Franck le 5 Mai. Je vais avoir ma dédicace! On verra pour un livre en commun mais ce ne serait pas pour tout de suite. J’ai d’abord mes propres publications à matérialiser pour la fin d’année et lui a sa propre promo pour son first book. Son savoir faire m’aidera certainement.
      Sinon oui, c’est une belle personne. Notre rencontre part de la méditation et d’enseignements tibétains. C’est pas pire comme disent les québecois ;).
      Il a aussi un excellent blog sur le voyage à découvrir mais qui est en maintenance pour l’instant : http://www.franckyfaitsontour.com
      Merci Ben,
      A bientôt
      Alan

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s