Juste envoûtante, mystique, sombre et lumineuse à la fois. Cette très belle interprétation de « Gnossienne 3 (Tientos) » est une composition originale de Miguel Blanco, interprétée par Arturo O’Farrill et Afro Latin Jazz Orchestra, avec la sublime vibration de l’artiste invité Antonio Lizana (voix et sax), à l’espace symphonique pour « Musica Nueva 6 » le 3 Mai 2013. A écouter les yeux fermés pour mieux vous laisser pénétrer par le charme de cette merveille qu’Eric Satie aurait certainement appréciée. A vous de choisir entre le live ou la version studio.
Alan / Pigrai Flair – la culture a du sens
🎹🎺🎶🎵🎷En un mot : SUBLIME.
Belle découverte grâce à toi, une fois de plus.
Connaissant peu le jazz, je suis enchanté de savourer ces apaisantes sonorités.
Bonne soirée
Ben
J’aimeAimé par 2 personnes
J’ai particulièrement aimé la voix et le sax d’Antonio Lizana qui donnent à cette belle et libre interprétation de Satie cette dimension.
Bonne journée Ben
Alan
J’aimeAimé par 1 personne
C’est une libre interprétation d’une justesse et d’une grande émotion, merci Alan pour cette découverte. La voix de ce jeune homme est très émouvante, il se met à nu.
Je t’espère en pleine forme cher Alan !!!
J’aimeAimé par 1 personne
Hello you!
Ai départ quand je l’ai entendu j’ai pensé à un voix de femme latine 😉 très touchant en effet.
Pour la forme? Disons fatigue de fin d’hiver et usure psychologique devant mon incapacité à décider des choses face des perspectives incertaines. Mais von Sun is coming back!
J’aimeAimé par 1 personne
On sort tous d’un long hiver, tous un peu groggys même… j’espère que le printemps tiendra sa promesse de nous ramener des lendemains enchanteurs et un regain d’énergie !!
je t’embrasse et prends soin de toi Alan.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Corinne 😙
J’aimeAimé par 1 personne