Rock / Thunderpussy / Femmes du tonnerre


Pigraï n’aime pas que le jazz et la soul. Il aime aussi le rock, le bon, le vrai. Je vous présente, si vous ne les connaissez pas encore, Thunderpussy. Je suis fan de ces grandes dames. Le jeu de guitare de Whitney Petty et celui à la batterie de Ruby Dunphy sont de très haut niveau. Molly Sides est une femme multi-talentueuse, danseuse, actrice, performeuse et surtout une incroyable chanteuse avec une voix d’une puissance dingue avec du coffre, de l’amplitude et de la justesse.
En dépit de leur combat pour s’imposer en tant que femmes libres – dans leur musique comme dans leur vie -, luttant contre un machisme moindre mais toujours en vigueur, elles ne veulent surtout pas qu’on les considère comme un groupe féministe. Ce n’est ni leur but ni leur credo. Elle ne font que composer et jouer du Rock, mais pas question qu’on leur impose quoi que ce soit sous prétexte qu’elles sont des femmes. Bonne écoute, Alan

https://youtu.be/jKuGAq8pxBw
https://youtu.be/ilia4zIwb_8
https://youtu.be/Xmh_o-o0HLA
https://youtu.be/vXYqnf9kGCM
https://youtu.be/Qy25sWzIi_Y

Cette vidéo a sans doute été filmée à la centrale nucléaire de Satsop dans le comté de Grays Harbour, WA, à environ 30 miles d’Aberdeen / Hoquiam (la ville natale de Kurt Cobain de Nirvana). Il a été construit dans les années 70 et n’a jamais été utilisé comme centrale électrique. C’est maintenant juste une plaie oculaire dans cette ligne d’horizon. Il est difficile de décrire à quel point les tours sont massives sans jamais les voir, on aurait du mal à percevoir leur circonférence. La vidéo fait un excellent travail en montrant à quel point ils sont massifs.

Vidéo portrait des Thunderpussy

https://youtu.be/xFnvXIYtCBE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s