Ce film m’a touché car il évoque les chaines que créent certains mots ou réflexions négatives autour de notre enfant intérieur, l’empêchant de s’exprimer et de détruire cette confiance intérieure permettant à notre personne adulte de s’exprimer totalement.
Dans ce document, Hannah explore le poids du discours négatif et le pouvoir de la compassion. La compassion peut être un outil puissant pour vaincre le discours intérieur négatif.
Cette femme se bat pour abolir le traffic humain et l’esclavage sexuel . Je vous donne le lien de sa « chaine » youtube https://www.youtube.com/user/SuperSpanglersm
« Mon premier court métrage d’animation pour mon cours d’animation expérimentale au KVCC. Ce fut un projet très personnel pour moi car il touche à mon anxiété et à ma dépression il y a quelques années. Dieu merci, j’ai traversé ces temps sombres. J’espère que ce film aura un impact positif sur les autres. » Hannah Grace
« Je peux le faire ! »
Merci Alan pour ce film touchant. Il fait réaliser à quel point les mauvaises paroles et la méchanceté peuvent être blessantes, et incapacitantes pour qui en est victime. L’image des chaînes est très parlante, car sans confiance en soi nous ne sommes plus libres, nous devenons totalement dépendant de ce que vont dire ou penser les autres.
Cette talentueuse artiste à du coeur, ses combats humanistes nous démontre une très belle personnalité.
Bonne journée Alan
Ben
J’aimeAimé par 1 personne
Tu as tout dis Ben 😉 Heureusement ça bouge question harcèlement moral et s’il reste du chemin à faire, je trouve que les gens sont plus attentifs à ne pas blesser et plutôt encourager et stimuler.
A bientôt Alan
J’aimeJ’aime
Coucou Alan,
Heureusement que malgré qu’il y ait des individus sans scrupules, il existent de belles personnes qui soutiennent les victimes.
Merci pour ce film d’animation.
Bonne soirée !
J’aimeAimé par 1 personne