Musique / Victory Boyd

Belle découverte et nouveau coup de cœur avec Victory. Ses albums sont des bijoux de fusion entre sa voix solaire, subtile, douce, juste, chargée d’émotion et de magnifiques arrangements qui vous embarquent et ne vous lâchent pas. Il ne s’agit pas d’arrangements stéréotypés mais d’une musique élaborée qui colle parfaitement à la voix de Victory et à l’émotion qu’elle veut transmettre. C’est beau, puissant, ça s’écoute en boucle.

La musique de Victory est une rencontre entre la musique soul et la musique folk, dans la voie tracée par Tracy Chapman, Roberta Flack et Nina Simone. Victory apporte une profondeur spirituelle indescriptible mélangée à son interprétation juvénile du son influençant ses expressions artistiques. Victory colore beaucoup de ses arrangements musicaux avec de riches accords de jazz car elle est enracinée et ancrée dans la tradition du jazz.

Son dernier album « The broken instrument » est un petit bijou d’harmonie entre sa voix et les arrangements d’une très grande qualité


Excellente reprise de ce standard avec la touche jazz et vocale de Victory

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s