Energies vertes / Planète Oui

Une action individuelle multipliée par des milliers de personnes peut changer notre avenir. Là, je vous parle de changer de fournisseur d’électricité. Depuis 2017, Planète Oui est devenu le meilleur fournisseur d’énergie vraiment verte (1er ex aequo avec Enercoop d’après Greenpeace France / https://www.guide-electricite-verte.fr/).

C’est mon fournisseur d’électricité depuis 2016. Le coût est le même (voire légèrement inférieur) que lorsque j’étais chez France Nucléarcom ;). Mon vélo et ma machine à laver tournent maintenant dans le bon sens car l’investissement de mon fournisseur est axé 100% renouvelables et de plus en plus sur le solaire.

Pour adhérer, rien de plus simple. Vous gardez le même compteur. Planète Oui s’occupe de tout. Faites bien attention à bien choisir votre puissance et le mode heures creuses ou pas car un changement peut vous coûter 50 euros. Pour plus d’infos : https://www.planete-oui.fr/particuliers

Planète OUI est une entreprise indépendante française basée à Lille et créée en 2007 par Nicolas Milko et Philippe Couche, pionnière dans la fourniture d’énergie 100 % renouvelable.

En 2016, Planète OUI a été rachetée par BCM Energy, groupe indépendant spécialisé dans la gestion des énergies renouvelables.

L’objectif ambitieux de Planète OUI ? Contribuer à sortir de la politique mono-énergie de l’opérateur historique axée à 75 % sur le nucléaire. OUI n’a peur de rien 😉

1 commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s